Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORIDA : WELCOME !
29 juillet 2017

SANIBEL ISLAND

Voici le Golfe du Mexique... les plages blanches de Sanibel...

IMG_5559 

Et son coucher de soleil que l'on a surpris au hasard de l'heure... sublime :)

IMG_5694

Et sa mangrove découverte à la force des bras malgré la chaleur !

IMG_5804

IMG_5815

IMG_5791

IMG_5817

 

Les animaux ne furent pas vraiment au rendez-vous... sauf les pélicans qui nous ont offert de beaux vols planés...

IMG_5894
20170728_181612[1795]

Au fait, hier, devinez qui nous a fait un petit coucou... avant la tombée de la nuit ?

IMG_5672

Sophie et moi... on est des grandes fans !!!

IMG_5725

Photo insolite... fil à lunettes égarées dans la lagune ?.... faites votre choix...

IMG_5901

C'est déjà terminé pour la côte ouest... demain nous nous enfonçons dans les Everglades...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un petit coucou je vois que tout se passe bien pour les surfeurs et kayaquistes Je suis aussi très fan du couché de soleil grâce a notre excellente photographe Gros biz a tous
N
que de grands espaces , un grand bravo a tous les sportifs,pour la promenade an canoé,que c'est il passé pour les lunettes? elles ont voulues prendre un bain de boue????. Anthéa, Ulysse, Shiva et moi faisons un bisou aux deux familles" tout va bien"
FLORIDA : WELCOME !
Publicité
Archives
Publicité